Welcome to Our Website

Festival des Lumières week-end a Pricey… – Oglebay Park

pendant des années, chaque fois que je voyageais de la Pennsylvanie à L’Ohio et que je passais devant le panneau pour Oglebay Park à Wheeling, WVA, je me disais que je voulais y aller, surtout pour rester à la station et voir la fête des lumières pendant la saison de Noël. Enfin, cette année, nous en sommes arrivés là . . . et nous avons été déçus.
quand nous sommes arrivés à la station, la jeune femme à la réception était assez grossier avec nous., Nous avions réservé un forfait (hébergement d’une nuit, entrée du festival des lumières, petit-déjeuner alpiniste le lendemain matin) et nous nous attendions à recevoir des informations sur les attractions disponibles à la station lorsque nous nous sommes enregistrés. Cependant, la jeune femme qui nous vérifiait ne nous a jamais donné d’informations et a failli nous jeter une brochure; lorsque nous avons posé une question, elle a agi comme si nous devions déjà avoir la réponse et nous a négligés. Je travaillais à la réception dans un Marriott, et je sais que vous entendez la même question mille fois., Livrer cette même information pour la Mille et une première fois avec un sourire est la marque d’une personne de réception réussie.
heureusement, un autre invité nous a dit que les chariots étaient vendus (les clients peuvent acheter des billets de chariot pour 9,00 $pour monter et obtenir une visite commentée de la fête des lumières et de son histoire plutôt que de conduire vous-même) et qu’aucune réservation n’était disponible pour le dîner à la station. Notre question: nous avons réservé notre forfait en septembre. Pourquoi ne nous a-t-on pas dit de faire des réservations de chariot et de dîner quand nous avons fait une réservation d’hôtel?,
Après l’enregistrement et parce qu’il était plusieurs heures avant la tombée de la nuit (ne peut pas voir les lumières s’il ne fait pas sombre), notre groupe de quatre a décidé de visiter le Musée du Manoir, que nous avons beaucoup apprécié. Si vous souhaitez en savoir plus sur les industries qui ont conduit l’économie à Wheeling, il y a beaucoup d’informations à ce sujet et sur la famille qui a vécu sur le terrain avant de le faire don à la ville de Wheeling. La maison elle-même est belle et parée de parures de Noël, c’est encore plus vrai. Tout aussi fantastique est la maison verte., Les magasins sont OK-ils sont pleins du tarif habituel et seront heureux de prendre votre argent pour le chocolat, mélange de scone préemballé, paquets de soupe de haricots, et chandails de Noël sûr de gagner le trophée à cette fête de chandail de Noël laid que vous êtes invité à; le meilleur est la boutique de verre et le musée du verre Encore une fois, il y a de merveilleuses informations sur le verre créé à Wheeling dans les années 1800 et aussi une exposition de soufflage de verre. La zone autour du manoir et des magasins est belle et délicieusement décorée pour la saison des vacances.,
Après nos visites, nous avons commencé notre route à travers la fête des lumières, mais parce que la seule information que nous pouvions obtenir à la réception était « tourner à droite hors de la station et suivre les flèches » (ce que nous avons fait), nous avons conduit la visite dans la direction opposée. Alors que nous voyions encore les lumières, nous étions un peu perturbés qu’on ne nous racontait pas toute l’histoire.
Les lumières sont une autre histoire. Il y a plusieurs très belles expositions, mais pour la plupart, la fête des lumières n’a pas répondu à nos attentes., Je suppose que nous nous attendions à des arbres couverts de lumières et affichage après affichage de l’éclairage de haute technologie, mais ce n’était pas le cas. Les grands conifères étaient au hasard parsemés de lumières – quelque chose que vous pourriez voir dans la Cour de votre voisin, mais pas quelque chose que vous attendez dans un affichage de lumière renommé. C’était vraiment décevant.
Ce soir-là, nous avons dîné au bar car nous n’avons pu obtenir de table dans aucun restaurant de la propriété. La nourriture était correcte, mais le plat de pain de viande de mon ami était sec et la sauce était en conserve. D’autre part, le cabernet maison était un bon pour et le bar waitstaff était excellent.,
Notre chambre était confortable et propre. La station était magnifiquement décorée pour Noël – chaque manteau, escalier, lustre était recouvert de conifères, d’arcs et d’ornements. Ils font un travail incroyable.
Le lendemain matin, nous nous sommes dirigés vers la salle à manger principale pour notre petit déjeuner alpiniste. Ce petit déjeuner a probablement été la plus grande déception pour nous. Je ne peux pas dire que la nourriture était rare parce qu’elle était plus qu’abondante, mais la qualité faisait malheureusement défaut. La nourriture a été traitée., Les œufs à la station d’omelette ont été versés à partir d’un carton – je suis allé à de nombreuses stations d’omelette où le chef craque des œufs frais devant vous pour faire l’omelette. Pas le cas ici. Les rouleaux de noix de pécan et de cannelle avaient l’air d’être déballés et placés dans un plat irritant. Les œufs brouillés étaient en poudre, les saucisses sucrées et les blintzes préemballés. Je fabrique la plupart des aliments que je mange à partir de zéro, donc j’attends plus d’un restaurant que des aliments préemballés et transformés. Quelque part, un chef pleure.,
Il me semble que Oglebay est si réussie que leur succès a obtenu de la manière de fournir un produit de qualité. Ils n’ont pas à viser l’excellence car ils sont réservés solides tous les week-ends, mais combien de temps durera cette réservation solide lorsque le produit qu’ils livrent est de qualité inférieure?
je suis attristé d’écrire cette critique; Je m’attendais tellement plus, et je pense qu’il y a un tel potentiel d’excellence. Actuellement, cependant, il y a peu d’excellence à Oglebay.